Executive Coaching & Formation

Vos enjeux, notre expertise

INSIGHT COACHING : POURQUOI LE COACHING ? TEMOIGNAGE

 

Sophia 1187b

 

"Je suis fondatrice de Voyages en Cuisine. Ma passion pour la cuisine ET les voyages sont mêlées et chacun des évènements que je propose se dessine comme une expérience : cours de cuisine, prestations de Chef à domicile, prestations de traiteur, diners clandestins….

 

Polyglotte et fascinée par les cultures culinaires du monde, je viens de publier un livre de cuisine qui rassemble 123 recettes par continent. Un « voyage » dont le fil rouge sont les saveurs merveilleuses et authentiques des cuisines du monde : Thaï, Indien ou Italien, on choisit sa destination et on se laisse embarquer. Tout est fait main, comme à la maison du bout du monde.

 

Mon entreprise grandit et moi avec.  Pour moi « Entreprendre, c’est prendre sa vie en main ! ».

 

Ce travail je le vis au quotidien. Chaque jour je mets en pratique ce que j’ai appris sur moi, mes questionnements et mes valeurs lors du coaching que j’ai entrepris il y a 2 ans avec Fortitude Coaching et ma coach Nathalie Lalande, qui m’a accompagnée dans ce chemin de vérité avec authenticité, professionnalisme, charisme et humanité.

 

 

Le Monde par le Menu 90480Un coaching pourquoi ?

 

Etre accompagnée dans ma réflexion, avec une grande interrogation sur la légitimité et la pérennité de mon projet de vie, valider mon désir de le poursuivre et puis trouver comment, sous quelle forme.

 

Les réflexes acquis m’accompagnent au quotidien, et ce temps des séances ainsi que toutes les réflexions et les réalisations qui l’ont entouré a été une invitation constante à explorer, être dedans, s’arrêter, regarder, DECOUVRIR mes modes de fonctionnement que je n’avais jamais vraiment regardé jusqu’ à présent. C’est ma fabuleuse boite à outils.

 

J’ai « re »-découvert MES VALEURS qui sont au cœur de mes actions et de mon entreprise. Je ne peux que recommander cette pause travailleuse et riche … salutaire !"

 

Sophia Young, www.voyagesencuisine.com

 

Revenir à la Newsletter de Novembre 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b