Executive Coaching & Formation

Vos enjeux, notre expertise

Ma "feel good" liste au Père Noël

 

Noel 95230

 

J-14 avant Noël ! Pour ceux qui, en panne d’inspiration, hésiteraient encore entre une bougie parfumée et une smart box, voici une sélection d’idées pour offrir à ceux que l’on aime l’occasion de se faire du bien et prendre du temps pour soi.

 

 

-        Le tapis Champ de Fleurs : pour soulager efficacement les maux de dos et autres points d’inconfort en agissant sur les points d’acupression. Un produit sain et naturel qui se transformera en véritable rituel de bien-être et de temps pour soi au quotidien.

https://www.lesmauxdedos.com/offre.html

 

 

Yogatransfo e5f50-        Le Yoga, l’art de la transformation, 2500 ans d’histoire du Yoga. Ce n’est pas un livre de plus sur le yoga, mais un véritable bijou très récemment édité en français, qui comblera tous les yogis. « Un ouvrage de référence écrit par les meilleurs spécialistes », de nombreux textes et illustrations sur l’histoire et l’évolution du yoga des temps anciens à nos jours, dans les différentes cultures. De Debra Diamond et David Gordn White, Editions La Plage.

 

-        Un massage ayurvédique : relaxant et thérapeutique, le massage ayurvédique agit sur les énergies afin de combattre la fatigue, l’insomnie, nettoyer le corps des tensions, le détendre en profondeur et le recharger en énergie. Recommandé entre autres lors de changements de saison ou des périodes de fatigue. https://www.ayurveda-france.org/praticiens/index.php

 

-        Cocooning homewear : une jolie tenue pour buller au coin du feu ou s’envelopper de douceur lors des soirées d’hiver ? Etam, Uniqlo, Undiz etc. difficile de résister car le choix ne manque pas cette année dans les rayons des magasins !

 

-        Découverte de l’Ennéagramme : du temps pour apprendre à mieux se connaître grâce à cet extraordinaire modèle d’analyse de la personnalité. A offrir ou à se faire offrir ! Pour plus d’information sur les modules 1&2 (initiation, accessible à tous) : http://www.cee-enneagramme.eu

 

-        Le Conte Chaud et Doux des Chaudoudous, Claude Steiner, InterEditions. Les marques d’affection sont-elles inépuisables ou doit-on les économiser ? Pour le plaisir des petits et des grands, un joli conte pour initier les enfants à l’analyse transactionnelle, et débattre avec eux sur la valeur des relations.

 

Revenir à la Newsletter de Décembre 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b